monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

TUTO Oneshot Kirin

4 participants

Aller en bas

TUTO Oneshot Kirin Empty TUTO Oneshot Kirin

Message par Linko Dim 13 Jan - 15:07

Avant de commencer je tiens à préciser que je ne l'ai pas fait (j'ai failli mais le joueur "clé" avait un bug de kai), mais je connais la technique et je vais essayer de la décrire le plus fidèlement :

*Préparation :

3 joueurs minimum.


1. Un joueur avec un cor de chasse qui augmente l'attaque (Violet Rouge Rouge).

2. Un joueur avec la meilleure GS en terme d'attaque (environ 900~1000). (Le joueur "clé"). Et le talent Adrénaline et Héroïsme si possible. Il prendra des bombes et des attaques boost (pillules pouvoir...)

3. Un joueur en artilleur ou archer, qui prend des munitions sommeil (Nv2 Pt coque d'os + somnipoisson[/b]) ou des enduits sommeil.


*Déroulement :

Je prend pour exemple le Kirin G car cette technique était au départ conçue pour lui.
Donc vous démarrez dans les monts enneigés mais la carte n'a aucune importance.

Vous vous rejoignez dans la même zone mais pas dans celle du Kirin. Le joueur "clé" se blesse pour avoir environ 10% de sa vie. Le joueur au cor joue sa mélodie (VRR) pour augmenter l'attaque du joueur "clé".

Quand tout est fini, c'est-à-dire que le cor ne peu plus augmenter l'attaque et que le joueur "clé" a 10% de sa vie, le joueur à l'arc ou fusarbalète va chercher le Kirin pour l'endormir. Ensuite le joueur "clé" arrive, boosté, et charge sa GS (triangle longtemps) pour toucher le Kirin en pleine tête.

Voilà en général il faut le faire deux fois mais si vous avez une bonne GS et que vous avez bien réussi votre coup, une fois suffira.





Voilà en espérant que cela vous a aidé, si ce n'est pas clair dite le moi, je modifierais. Et je précise que cette technique n'est pas de moi, je ne fais que vous la transmettre.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:05, édité 1 fois
Linko
Linko
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Oneshot Kirin Empty Re: TUTO Oneshot Kirin

Message par Valentin Dim 13 Jan - 15:46

Moi je connaissait une version a 4 avec 3 GS et 1 artilleur. Mais la tienne semble mieux. Merci Linko.
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Oneshot Kirin Empty Re: TUTO Oneshot Kirin

Message par Kazuma Dim 13 Jan - 16:46

One shot sur un monstre, impressionnant. Quand j'en serais à ce niveau je testerais. Merci pour l'astuce ^^
Kazuma
Kazuma
Bon eleve
Bon eleve

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Oneshot Kirin Empty Re: TUTO Oneshot Kirin

Message par benji2709 Jeu 24 Jan - 9:26

linko on est obligé d avoir les talents heroisme et adrenaline comment on a adrenaline stp

merci king king king

benji2709
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Oneshot Kirin Empty Re: TUTO Oneshot Kirin

Message par Linko Jeu 24 Jan - 9:31

Héroïsme n'est pas obligatoire mais ça aide beaucoup.
Pour Adrénaline l'armure Rajang débloque ce talent ou alors une combinaison de pièces le fait mais faut demander aux autres (Parmentier en connais une).

Héroïsme, on le débloque chez les chats et adrénaline c'est un talent d'armure. (en fonction de ta vie ton attaque augmente, plus ta vie est faible plus t'auras d'attaque).
Linko
Linko
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Oneshot Kirin Empty Re: TUTO Oneshot Kirin

Message par Valentin Jeu 24 Jan - 22:41

Hola vous avez demander adrénaline ^^ vue comment j'ai gallérer pour en avoir une je vais vous donner quelques combines :
- full monodevil
- full rajang
- des fusiosn de monodevil et de pièce avec augm torse.
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Oneshot Kirin Empty Re: TUTO Oneshot Kirin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser