monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TUTO marteaux.

Aller en bas

TUTO marteaux. Empty TUTO marteaux.

Message par Valentin Sam 22 Déc - 14:02

Les marteaux sont arme assez complexes mais une fois qu'on sait s'en servir ils sont très agréable à magner.
Bon déjà il faut savoir que cette arme est assez bourrine, comme vous n'avez pas de garde vous allez devoir jouer à fond sur l'esquive.

Si vous êtes fort en esquive le marteau est pour vous, si vous préférez être chaché sûrement derrière une garde où rester loin du wyverne il faut aller voir ailleur ^^

Le marteau est très puissant ( grande force ) mais il a beaucoup de mal a enchainer les coups, au mieux vous mettrez 3 coups de suite. Le marteau marche donc plutôt comme une arme de jet. Je m'explique : vous allez devoir venir, taper vite, puis esquiver pour sortir de la zone où le monstre peut vous taper puis revenir retaper etc... Le but de mon TUTO est de vous apprendre à faire cela.

Bon déjà sachez que le marteau est une arme pour laquelle il faut avoir le goût du risque, car vous allez vous retrouver, sans garde, entre les pattes d'un wyverne.

Bon alors je divise la phase d'attaque :

L'ouverture :

Tournez autour du wyverne en chargeant un coup ( R ). Dès qu'il lance une attaque vous vous approchez. Dès qu'il finit son attaque vous vous mettez devant lui, vous vous stopez et vous lachez la gachette R. Sinon vous allez faire le coup où vous tournez qui est pas super. Donc si vous vous êtes bien arrêté vous allez lancer le coup où vous mettrez un coup énorme.

L'attaque :

Vous venez de lancer le gros coup. Vous êtes très proche de la bête. Vous avez deux choix : le fourbe ou le prudent ^^. Cela dépend de la situation, soit vous choisissez de continuer de taper avec triangle, vous allez donc mettre trois coups. Ensuite rebelotte. L'autre choix, le prudent, c'est de vous barrer tout de suite.

Se barrer :

Autrement dis en terme plus technique l'esquive : il s'agit à mhf d'une roulade puis de courir. Quand vous vous prenez un coup il faut soit rouler dans le sens du coup soit l'inverse à vous de voir.

Et après :

Après vous refaite ça plusieurs fois ^^


Effiacité ?

Vu que vous allez mettre peu de coups vous vous demandez si c'est quand même utile ? Bah oui vu la force de votre marteau ...

Si vous avez des questions, postez Very Happy
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser