monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TUTO katana.

Aller en bas

TUTO katana. Empty TUTO katana.

Message par Valentin Dim 23 Déc - 15:34

Il n'y a pas grand chose à dire sur les katanas. Se sont des armes puissantes et rapides. Se qui fait qu'au final, vue que les cops sont dùres à stopper une fois lancé, vous êtes super offensif avec cette arme mais vous vous en prenez plein la tête bien souvent

Des enchainements et rien que sà !

Le katana est basé sur des enchainements a couper le souffle. Entre les tonnes d'enchainements possibles et les enchainements en fourbe, vous avez de quoi vous amuser.

Je vais vous en donner quelques uns :

Triangle + triangle + rong + triangle + triangle + rong etc : c'est un enchainment infini, je l'arrète dès que la fourbe c'est remplit et j'enchaine avec la fourbe. Sa fait très mal.

Triangle + triangle + triangle/rong : enchainement rapide, qui se finit par un saut en arrière, donc très rapide et permet l'esquive derrière.

R1 + triangle/rong : vraiment très rapide il covre une grande zone de deux coups.

Après c'est a vous de vous trouver les votres Very Happy

Esquive ou pas ?

Vous vous demander le mode de déffense au katana, c'est simple, quand vous taper au bout d'un moent le monstre vacile, c'est là qu'il faut soit esquiver soit continuer de taper.

L'esquive c'est juste une roulade ou deux.

Conclusion :

Bon ce TUTO est rapide car il n'y a pas grand chose a dire sur cette arme, j'ai même ésiter a écrire un tuto. Maintenant il ne reste plsu que le tuto lance a faire, mais la lance c'est pas troo mon truc Razz donc si quelqun est motivé ...
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser