monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Explication TUTO

Aller en bas

Explication TUTO Empty Explication TUTO

Message par Valentin Lun 17 Déc - 18:11

Bon vous vous demander surement/peut être ce qu'est qu'un TUTO. Je commence donc a vous expliquer.

Bon déja qui je suis : je suis chargé de gérer cette section en plus de mon boulot d'admin. Je vais donc me charger de poster pas mal de TUTO et de faire que sà ne soit pas le bordel sur la section.

Bon alors en plus des règles que Parmentier a dit je veut rajouter quelques trucs. Bon déja comme il l'a dit pour poster vous me demander avant, je m'explique. Le but de la section est de faire une section clair où l'on veras plusieurs tutos et que sà !!!

Bon alors comment faire pour poster un TUTO ?
Vous devez me l'envoyer par MP, je le lirais puis vous dirais la réponse.

Les principaux critères sont :
- quelque chose d'utile déja, me poster pas un truc que tout le monde sait.
- un truc lisible, pas de SMS, à la limite pour l'orthographe ... je peus fermer les yeux.
- dites bien si le TUTO est pas de vous de qui il est, exporter un tuto, c'est pas un truc mal mais dite de qui il vient !!!
- il ne suffit pas donner les boutons et un exemple d'arme, il faut des explications du maniment de l'arme.
- un minimum de taille me poster pas trois lignes ...
- vous n'êtes pas forcé de me faire un truc sur uen arme précise sa peut être autre chose...

Bon voilà si vous avez des questions envoyé moi un MP!

corrige tes fautes stp
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser