monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TUTO lancefling

Aller en bas

TUTO lancefling Empty TUTO lancefling

Message par Valentin Lun 17 Déc - 17:57

Voilà le tuto sur les lanceflings :

Pour commencer je commence par dire que je vais utiliser l'abréviation LF pour lancefling.

Bon déja le LF est une arme déffensive ( full garde ). La première chose a savoir si vous vouler bien vous battre au lancefling c'est que vous dever ètre presque toujours en garde. Ensuite dès que le wyverne semble attaquer vous vous mettrer en GARDE ! C'est le principale. Ensuite bah il faut évidament taper le monstre pour sà vous aver le choix entre plusieurs trucs :

- le coup vers le haut en garde : idéal quand le wyverne est en train d'attaquer et que vous voulez pas prendre trop de risque. Elle est aussi très pratiques pour axéder à des partie surélever du monstre, par exemple la tète d'une rathian ou les ailes d'un kut ku.

- l'explosion : c'elle si est faite pour faire de gros dégats, le problème c'est que vous pouvez pas le faire lorsque vous êtes en garde alors surtout a faire lors ce que vous êtes sur que le monstre va pas vous mettre une baffe derrièresinon mieux vaux le coup ci dessus. Ce coup peut vous permettre de faire tomber un monstre si vous lui metter dans les pattes . Sinon bah c'est pratique pour faire plein de dommage, je préciserais plus tard.

- le feu wyverne : c'est la grosse explosion qui demande un ptit chargement. Je trouve sa très pratique, en fait cette attaque n'est disponible qu'au bout d'un cetain temps lorsque vous vener de l'utiliser. Elle consiste a faire une grosse explosion avec une courte porte qui fait pas mal de dommage, le problème est le chargement, pour sà je vous conseils d'attendre que le monstre soit tomber ou qu'il soit enfoncer dan sun mur ou que vous êtes sur une corniche ou un truc comme sà. Pour faire ce coup il faut appuyer sur triangle + O lorsque vous êtes en garde
Sinon je vous conseils de vous en servir soit pour faire un max de dommage en le mettant dans la tronche du monstre ou bien pour le faire tomber en lui mettant dans les pattes.

Bon sinon que dire bah pour commencer vous voudrez surement couper la queu de la bète . Pour c'est simple vous deveztourner autour du monstre ( la lance sortit ou pas ) puis quand il s'arrète tu lui tape dans la queu avec le coup triangle puis si il se retourne pas tu lui remet 2 autres coups ( le coup triangle te permet de taper 3 fois de suite asser vite ). Ensuite soit tu te cache derrière te garde si sa chauffe soit tu continue a taper. Avec sa vous devirer lui couper la queu asser vite.

Ensuite que faire, bah passer au vrai dommage, ceux qui vont le tuer. Pour sà attender qu'il n'attaque pas puis donner lui des coups de lance ( triangle en garde ou pas ) de façon a le faire vaciller profiter en pour enchainer quelques explosions derrières, ensuite retirer vous. Ce n'ais qu'une technique parmis d'autres j'en posterais donc plus tard.

Bon voilà je vous laisse poster vos techniques j'en posterais peut être d'autres plus tard.
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser