monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TUTO quelle arme à quel moment.

Aller en bas

TUTO quelle arme à quel moment. Empty TUTO quelle arme à quel moment.

Message par Valentin Lun 17 Déc - 18:17

Voilà un TUTO qui n'est pas basé sur une arme précise mais sur les armes en général :

Quelques armes utiles à divers moments du jeu.

Bon alors je vous explique déjà pourquoi je créé ce topic :

Le but d'un forum est d'aider, pour aider le forum doit être clair, pour être clair il faut limiter le nombre de topic, donc regrouper le plus possible les topics. Je créé donc dans cette optique un tuto pour aider les joueurs cherchant une arme de leur niveau pas mal et simple a faire . Je me lance donc dans l'idée d'éviter les topics du genre " donnez moi une arme bien a mon niveau" ou " je cherche une arme contre le machin truc je suis niveau truc "... etc

Je me lance ( adieu mes doigts ^^ ).

Pour commencer je vous cite quelques armes sympa :

Hache de G poison :

Simple à faire cette arme est composée de composants Gypceros ( quètes *** de la vieille ). Elle est l'évolution de la dague d'assassin qui est l'évolution de la dague de chasseur +. Cette petite épée est dotée d'une force de 182 et d'un bon tranchant vert + un attribut poison de 240. Elle est donc pas mal car vous avez à la fois une bonne force ( 182 et 240 de poison ) de plus le poison est très utile. En plus elle à de l'avenir car elle possède de très bonnes évolutions.
Avec vous pouvez tuer scratch n'importe quoi jusqu'au quètes ***** de mamie, **** si vous avez un peu de mal. Vous êtes sûrement entrain de vous dire "même le kusha ?" et ben oui. Je vous assure qu'avec cette petite épée et quelques bombes flash vous allez en manger à tous les repas ( même au petit déjeuner ^^ pale ). Bon passons.

Titernia :

Ici on passe au calibre au dessus. On a là une épée longue tueuse de dragon ancien ^^. Bon pour la faire c'est de la Rathian rose donc quètes urgentes de la vieille. C'est l'évolution de lame valkyrie. Elle a 768 de patate et 160 de dragons, un bon tranchant vert et un petit bonus de défense (+Cool.
Tuer des dragons j'ai dis ? Oui et pas que ça, je m'explique : l'épée ne parait pas vraiment impressionante, pourtant vous avez là de quoi manger du dragon anciens et du Rathalos/Rathian pour un petit bout de temps. Vous avez une bonne patate plus du dragon, tout ce qu'il faut une fois les cornes cassées vous pouvez enchainer dans les jambes tranquillement.

Tranchoir avide :

Une très bonne arme de foudre, qui est un attribut asser " passe partout " car la pluspart des monstres n'aiment pas trop, sans être pour autant terrorisés à l'idée d'une arme foudre. Cette arme s'obtient en tuant du Kezhu (pour les poches de foudres) et avec une bonne dose de minerai. Elle est l'évolution de "katana de fer gospel". Elle a 624 de patate et 250 de foudre, un bon tranchant vert. Et c'est un katana pour ceux qui ne le savent pas.
Etant un katana c'est une arme très rapide pour tuer, donc tout ce qui bouge, qui n'aime pas l'électricité et qui se trouve en dessous du rang 3 risque de passer au grill. Après ses grandes soeurs prendrons la relève. D'ailleurs elles sont excellentes.

Lame wyverne automne :

A base de Rathalos ce katana passe souvent en transparence (je me comprend). Je veut dire qu'il est peu utilisé. Bon pour la description c'est un katana de 528 de patate et 220 de feu avec un tranchant vert. Cette arme se complète avec le tranchoir avide, avec ce duo de katana feu/foudre vous avez de quoi manger de toutes les faiblesses. A j'oubliais c'est l'évolution de ... "katana os requin" ou de rien (c'est une arme de base). Par contre essayez de la faire évoluer dès que possible son évolution est très bien et simple à faire.

Les s(c)hismes éternels :

D'abord star dans mhf1 voilà qu'elles recomencent dans mhf2, je vous ai montré, jusqu'ici, que des armes de force moyenne mais facile à faire voilà une arme beaucoup plus puissante mais plus dur à faire. Vous allez devoir gratter une petite pierre ancienne puis trouver 5 sang ancien (facile) et 10 pierres wyvernes ( pale ). Vous avez là une DS avec 180 de patate mais 480 d'attribut dragon affraid de quoi tuer n'importe quoi qui est faible au dragon du Garuga de mémé au Aka en passant par le lao et le fata blanc ! De plus le tranchant est commen dire ... excellent ^^.

Lance grenade :

Non cette arme ne lance pas de grenades ^^ ( au cas où il y aurait des débutants ^^)...

Il s'agit juste d'un fusarbalète simple a faire je sais plus les composants exactes mais c'est du minerai simple et de l'os de monstres + ( quète ***** de la vieille ). L'intéret c'est de défoncer du wyverne a la frag de niv 2 ( munitons fragements niveaux 2 ). Voir le tuto fusabalète.

Donc voilà pour ce TUTO vous pouvez continuer si ça vous tente (oui je rêve).
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser