TUTO épée longue ( GS ).
Page 1 sur 1
TUTO épée longue ( GS ).
Bon plus que 2
Alors les GS sont une arme très puissante une fois bien magniée. Elles sont malheureusement lentes mais d'une grande puissance, les coùp charger et les enchainements infinis sont très violent.
Enchainements infinis :
L'enchainement infini est la base des GS ( avec le coùp chargé ). Je vais donc vous l'apprendre au cas ou vous ne le sauriez pas.
Il suffit de ne mettre jamais deux fois de suite le même coùp.
Ex : triangle, rong, triangle etc... valable.
Ex : triangle, rong, rong etc ... non valable.
Vous voyez c'est extremement simple
Cette enchainement est idéal pour lors que vous ne savez pas combien de temps vous avez pour taper.
Coùp chargé :
Déja il faut savoir que le coùp chargé ne vaux le coùp qu'au dernier niveau de la charge ( il ne sert a rien de charger pendant 1s ). Il est très puissant mais il met du temps a se mettre en place. Donc a ne faire que lors que vous avez du temps.
Vous pouvez tout de même le stopper avant met il sera moins puissant.
Avec de l'entrainement vous arriverez à stopper une charge de wyverne en lui tapant la tête au moment ou il arrive ( c'est asser chaup )
Je vous déconseil d'essayer si vous avez pas l'armure qui suit
Sortie du fourreau :
Le coùp de jet. Vous courez l'arme rangé puis vous appuillez sur triangle. Vous allez mettre un coùp très rapide. Celà est idéal contre les monstres rapides.
Conclusion :
Voilà voilà c'est pas très compliqué vous verez.
Alors les GS sont une arme très puissante une fois bien magniée. Elles sont malheureusement lentes mais d'une grande puissance, les coùp charger et les enchainements infinis sont très violent.
Enchainements infinis :
L'enchainement infini est la base des GS ( avec le coùp chargé ). Je vais donc vous l'apprendre au cas ou vous ne le sauriez pas.
Il suffit de ne mettre jamais deux fois de suite le même coùp.
Ex : triangle, rong, triangle etc... valable.
Ex : triangle, rong, rong etc ... non valable.
Vous voyez c'est extremement simple
Cette enchainement est idéal pour lors que vous ne savez pas combien de temps vous avez pour taper.
Coùp chargé :
Déja il faut savoir que le coùp chargé ne vaux le coùp qu'au dernier niveau de la charge ( il ne sert a rien de charger pendant 1s ). Il est très puissant mais il met du temps a se mettre en place. Donc a ne faire que lors que vous avez du temps.
Vous pouvez tout de même le stopper avant met il sera moins puissant.
Avec de l'entrainement vous arriverez à stopper une charge de wyverne en lui tapant la tête au moment ou il arrive ( c'est asser chaup )
Je vous déconseil d'essayer si vous avez pas l'armure qui suit
Sortie du fourreau :
Le coùp de jet. Vous courez l'arme rangé puis vous appuillez sur triangle. Vous allez mettre un coùp très rapide. Celà est idéal contre les monstres rapides.
Conclusion :
Voilà voilà c'est pas très compliqué vous verez.
Valentin- Administrateur
- Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|