monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TUTO petite épée

Aller en bas

TUTO petite épée Empty TUTO petite épée

Message par Valentin Lun 17 Déc - 17:49

Bon voilà un de mes premier TUTO sur les petites épée :

Bon déja on a toujours tendance a dire que les épée simple sont très simple a utiliser et qu'on a donc pas besoin d'apprendre mais bon il y a quand même quelque que truc a savoir alors je lance le topic voilà !

Voyons déja les avantages des épées courte :
- vous avez la seul arme capable de bouger vite quand vous l'avez dégueiner et de pouvoir se mettre en garde. Vous aller donc pouvoir esquiver a volonté et vous mettre en garde en alternace pour ne pas prendre de coup.
- vous taper vite, se qui veut dire que vous pouver cesser vos enchainement a tout moment. Ce qui veut aussi dire que vous taper pas très fort mais le nombre de coup les rentabilise.

Bon voyons quelques techniques de bases :

Une technique qui n'a pas de nom : elle consiste a donner dans le tète du monstre un nombrede coup le plus grand possible , dès que le monstre commence une attaque vous faites une roulade sur le coté que vous préférerpour échaper au coup, ensuite soit vous retourner taper dans sa tête si il c'est calmer soit vous attender en garde. Je vous l'ai dis c'est très basiques.

Couper le queu du monstre : c'ette technique fait perdre de la vie a un monstre et en plus le racourcit ( plus de coup de queu avec une super pourtée ou de salto poison pour le garuga et la rathian). Pour celà c'est simple vous dever être toujours derrière le wyverne ( tourner lui autour ) et dès qu'il se stop ( si c'est pas pour mettre un coup de queu ) vous lui suater dessu avc le coup triangle + rong ( sur sa queu biensur ) et vous enchainer sur sa queu jusqu'a qu'il bouge puis vous recommencer jusqu'a qu'elle tombe !
L'avantage de cette stratégie est que vous aver l'occasion de faire perdre pas mal de vie a la bète sans trop vous exposer ( avc un peu d'expérience il vous touchera pas ). Je vous conseil de lui couper la queu en premier .

Le bourrin : voilà une technique qui marche très bien sur le gravios : vous vous mettre entre les jambes dumonstres ( oublier déja pour les hermitaur et ceanataur ) et vous bourrer sur les jambes avec des enchainement triangle qui se finissent par rong, au bout d'un moment il va tomber et la tout sur la tète a fond et ainsi de suite ... Si vous voyer que vous rebondisser, alors acharner vous sur le bide mais vous ne pourrer pas le mettre par terre .

Voilà quelques truc qui pourrais vous aider ... Sinon bah je posterais plus tard de quoi compléter ce tuto : des techniques détailler contre des monstres en particulier ou encore des petites épées sympa que je vous conseillerais. Sinon si vous aver des questions je passe souvent par là Very Happy

Voilà voilà si vous avez des questions c'est par MP car ce topic est réservé au joueur voulant introduire leurs propres techniques.
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser