monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon histoire :

Aller en bas

Mon histoire : Empty Mon histoire :

Message par Valentin Sam 15 Déc - 19:04

Bon voilà dans le premier fofo j'ais écrit une histoire sur plusieurs semaines, maintenant que l'on a une section plus aproprié je poste mon histoire ici :

Histoire d'un groupe de jeune chasseurs :

Partie 1 :
Dans le monde de mhf être un chasseur est chose courante, les jeunes garcons ont souvent envie de le devenir, ceux qui ne sont pas douer pour la chasse ou qui s'y sont blessé devienent commercants, les autres sont chasseurs.

Tony un jeune chasseur n'échapait pas a cette règle. Il avait toujours eu envie de devenir un chasseur, aujourd'hui il avait tout juste 18 ans, il sortait du lycée avec son BAC sciences et chasses dans un monde hostile ( le diplome de chasseur ), il était donc tant pour lui de passer a l'acte. Il connaissait pleins de choses sur les créatures de son monde, sur les différents terrains, mais il n'avait jamais tenu une arme de sa vie. Et oui pour celà il fallait poursuivre sur un DUT de chasse ...

Il devait donc s'entrainer, heureusement il n'était pas le seul. Comme son village était paumé dans la vallée il déssida d'aller dans le village très répputé pour la chasse : Kokoto.

Après avoir fait ses aurevoirs a ses parents et ses quelques amis il partit pour Kokoto. La route fut asser hard car il fallait monter les collines. C'est là qu'il déssida de faire une pause.

Un groupe de chasseur traversais la route qu'il suivait depuis 3 jours, il leur dit :
- bonjours !
- bonjours répondirent t'ils.

Il stressait depuis 2 jour a l'idée d'être perdu c'est pourquoi il leur demanda :
- vous savez ou se trouve le village Kokoto ?
- oui c'est juste là haut, suis nous, nous y allons.

Sur la route il parlèrent de choses et d'autres, des wyvernes des environs, des nouvelles armes que le forgeront fabriquait a chacun d'eux. Quand la conversation se posa sur Tony.

- Et toi tu veut devenir chasseur ?
- Oui.
- Demain on va se faire un rathalos, il térorise les paysans du coin depuis 2 semaines, ils arrètent pas de se plaindre, si on le fait pas déguerpir on va avoir ces fermiers dans les pattes jsuqu'a la fin de nos jours ... T'a qu'a venir avec nous.

Le sang de Tony se glaca.

- Un rathalos, mais j'ais même pas d'arme !
- Bah, quelqu'un pourrais peut être t'en prèter, son ragard fit le tour des chasseurs qui chacun leur tour firent mine de regarder ailleurs. Bon c'est pas grave, je te prèterais ma vielle armure de quand j'ai débuté.
- merci mais je suis pas sur d'avoir le niveau .
- voyons, combien de rathalos a tu déja tué ?
- bah 0.
- quoi
- 0, je suis un débutant.
- ah, je comprend, ce n'est rien.

Ils continuèrent leur routes .

Une heure après il était au village.
- làbas il y a une auberge tu pourra y passer la nuit gratos.
- merci beaucoup.
- de rien si ta besoin d'aide demande Will.
- d'accord !

Tony se rendie a l'auberge, elle était presque vide a première vue, il y passa la nuit. Le lendemain matin il se promena dans le petit village, il découvrit un marchant d'arme :
- escuser moi est ce que vous pourrier me préter une arme, je vous paillerais après, je n'ais pas d'argent.
- qui est tu ?
- un jeune chasseur, je vient d'un petit village dans la vallée, je vient ici pour devenir un chasseur.
- bon, je vais te donner un conseil, làbas derrière la maison se trouve un arbre, a 4h de l'après midi un chasseur nommé Jerry doit y retrouvé un groupe de jeunes chasseurs, joins toi a eux .
- dac merci.

A 4h , tony était devant la maison, il tourna, il vit un grand arbre, il sut que c'était celui là, il s'approcha il vit qu'il y avait déja 5 personnes de sont àge, un garcon asser costaud, un garcon brun asser peu costaud qui faisait sa taille, un autre lui aussi brun, était asser costaud. Ils semblait pas se parler entre eux, sous l'abre deux filles s'y trouvaient, l'une était blonde l'autre brune. En voyant les garcon, Tony n'avait pas été réssurer mais qu'en il vie les filles, il eu au contraire très envie de se raprocher.

- Salut dit t'il.
- Salut !

Tony se leva et alla s'assoir a coté du garcon asser maigre.
- Benjamin dit t'il en lui tendant la main, Tony la sera et répondant .
- Tony et vous ?

Le très costaud se leva, son énorme ombre recouvrit Tony qui avait soudain la trouille. Il tendit la main et dit d'une voie douce : Nicolas.
Le 3ème garcon dit Frank. Les filles restairent assie mais la blondes dit ...
Elle fut coupée par une grosse voie.
- Salut les jeunes !

-Bonjours, je suis Jerry. Vous avez demander a devenir des chasseurs, vous savez j'ai déja formé de grand chasseur... Bon je suis sur que vous en avez rien a faire.

Cette homme était asser grand et costaud, boitait légerement, marchait avec un vieux boup de métal qui semblait lui servir comme d'une canne. Il avait de nombreuses cicatrice sur le visages ainsi que sur les bras, il semblait asser vieux mais pas suffisament pour être a la retraite.

- Bon déja savez vous manier une arme ?
Les jeunes chasseurs restère silencieux, ils se regardèrent. Frank s'avanca et dit :
- oui mon père m'a apprie a manier les armes, je sais magnier ...
Jerry le coupa brutalement:
- super c'est bien, il s'emblait s'en fiche complètement. Venez dit il .

Il les enmena dans une sorte d'arène.
- vous êtes dans la grande arène !
Des armes était posés contres les parois de pierres de l'arène, il semblait en avoir de toutes sortes. Bon prenez chacun une arme dit il.
- mais comment on sais làquelle nous corespond dit Tony.
Jerry le dévisaga.
- c'est simple, il se retourna et hurla ,fait entrer la bète !
Un wyverne de deux mètres de haut senbla apparaitre de dessus l'arène et y sauta. A en déduire par ces études, Tony se dit que c'était un kutku. Frank s'écria, un vieux kutku avec un ton ironique, il s'avanca, le kutku l'envoya volé d'un coup de queu.

Tony se jeta sur le tas d'arme, il saisit une petites épées, a se moment Jerry s'écria :
- aller dégager la bète, sà suffit.

Une grande chaine de métal accrochée au pied du kutku le tirra jusque dans une porte qui se referma derrière.

Tony regarda autour de lui, tout le monde avait une arme a la main. Il venait de comprendre.
- Les voilà les armes que vous aller utiliser dit Jerry.

Nicolas avait un énorme marteau entre les mains, Benjamin avait un katana, les deux filles avait un arc, Frank avait un lancefling.

Maintenant passons au choses sérieuses !

Pendant plusieurs semaines ils continuèrent leurs entrainement dans le grandes arènes, ils avaient appris divers coups, ils arrivaient à térrasser divers betioles. Le soir après l'entrainement ils discutaient entre eux, Nicolas et benjamin était asser sympa, Frank était prétencieux, il ne l'aimait pas trop. Tony n'avait pas eu beaucoup d'occasion de parler avec les filles, mais elles lui avait parrue asser sympa, il s'était promis d'aller plus loin ...

Se fut au boup de 5 semaines d'entrainement que Jerry leur anonça.
- Il vous reste une étape pour devenir un vrai chasseur, vous dever avoir votre équipement. Demain nous irons chasser dans les forets et collines, nous ramèneront des composants.

La chasse en foret fut très sympa, les garçons allèrent même jusqu'à tuer un congala. Les filles avaient préférées chercher des composants parmis les champignons ou les herbes .

Pendant une semaine ils allèrent tous les jours dans les forets collines. Nicolas s'était confectionnné une armure de haut métal qui lui allait très bien, Benjamin s'était monté une armure en pleshiot qui lui plaisait bien, Frank était en full hermitaur pour son bonus de garde. Tony lui était en full garuga ( il avait trouver un garuga mort ). Les filles était en full nécrologiques.

Après il restait l'arme, Tony avait découvaire que l'épée qu'il avait choisi dans l'arène était enfaite une épée très ancienne que la guilde avait mis là car elle en avait de plus puissantes : c'était la lutte éternel.

Jerry vint les voir et leurs annonça que la première chasse était pour demain il allait avoir droit au kushala daora !
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire : Empty Re: Mon histoire :

Message par Valentin Sam 15 Déc - 19:20

Désolé pour le double poste mais sinon sa rentre pas lol!

L'idée de combattre un dragon ancien avait térrorisé nos jeunes combattants. Mais il fallait il y aller pour devenir un chasseur !

Le lendemain matin, munie de leurs équipements ils s'en allair pour les montagnes enneigées, la route fut asser longue, il firent halte au village de Pokke pendant la nuit. Ce petit village resssemblait beaucoup a Kokoto.

Tony avait remarqué que Frank et la fille blonde était souvent ensemble, celà ne lui parut pas très important.

Le lendemain il se trouvait a 10h dans les montagnes, Jerry les stoppa et les avertis qu'il ne devait pas être loin :
- Sortez tous vos marqueurs, Frank ton armure te permet de mieux lancer, c'est toi qui doit l'avoir normalement.

Planqué dans la neige ils l'attendairent, 30 min plus tard ils entendirent un bruit. Comme un souffle de vent, ils ne voyaient rien avec le brouillard, soudain un dragon sortit de la brume, il était plutot classe se dit Tony, ce dragon était beau et marchait la tête droit devant, bref le kusha...

Jerry fit signe a Frank qui se releva lentement et lanca le marqueur, celui ci percuta le dragon a la cuisse, il se retourna d'un coup, Frank plonga sur le coté, le dragon se jeta sur Frank, au moment ou il se trouvait au dessus de lui les 5 chasseurs planqués sautèrent sur le kusha. D'un violent coup de marteau Nicolas le fit rouler par terre, Benjemin lancait ces enchainement qu'il avait révisé pendant des heures, le dragon se releva. Tony lui sauta dessus, il donna un violent coup de sa petite épée dans la tête du kusha, celui ci sauta en arrière, une bourasque de vent jeta Tony sur les fesses, le kusha était devant lui, il se leva sur ses pattes arrière comme pour mettre le coup final, heureusement une flèche percutta le kusha dans la tète, Tony en profita pour rouler et se retourna pour voir son sauveur, la fille brune le regarda, il lui fit un signe de main en signe de remerciment, elle lui rendit avec un sourire. S'il n'était pas gelé il était sur qu'il aurrait rougie. Mais il était quand même un peu face un kusha, il avait donc la tête ailleur. Il regarda le kusha celui ci était juste devant lui et le regardait avec rage, Tony lui mit un grand coup d'épée dans la tête, le kusha plonga suite a ce coup mais Tony était déja plus loin. D'un coup une énorme explosion mit le kusha par terre, plus loin Frank se tenait là le lancefling fumant. A ce moment là, tout les chasseurs du petits groupes ( sauf les archèrent ) sautèrent sur le kusha et le couvrir de coup, la pauvre bète ne voyait même plus qui lui mettait chaque coup.

D'un coup il déplia les ailes, le bourasque mit tout les chasseurs sur les fesses. Le kusha s'envola .

Le kusha disparut dans la brume. Jerry hurla des ordres, Tony crut comprendre qu'ils s'étaits bien débrouiller mais qu'il fallait rattraper le kusha pour livrer une seconde bataille.

Frank regarda sa carte, grace au marqueur il leur annoca,
- il se trouve un peu plus haut !

Après 30 min de marche dans la neige il arrivairent dans une espèce de plaine qui semblait être accrocher au flanc de la montagne. Le kusha était là.
Jerry fit signe de ne pas se jeter dessus, les filles chargèrent leurs arc et tirèrent en même temps, les flèches touchèrent leur cible, le kusha poussa un cri. Il se retourna et charga. Tout les monde plonga, sauf Frank qui d'une explosion lui fit stoper sa charge. Une nouvelle volée de flèche fit baisser le tète au kusha.

Les chasseurs foncèrent, coup d'épée par coup d'épée ils tabassaient le pauvre kusha, celui ci n'arrivait pas a se relever. Nicolas semblait lui avoir brisé la jambe avec son marteau.

Le kusha sauta en l'air . Tout le monde s'attendit a ce qu'il redenscente mais au lieu de sà il se trouvait dans les airs. Il volait en rase motte et crachait une vagues de froid. C'était la panique, les chasseur ne savaient que faire. En fait il savait que c'était au artilleurs de le remettre a terre mais celle ci semblait peu exité par l'idée d'attirer l'intension du kusha. C'elle qui était brune décocha une flèche qui le rata de peu, a ce moment il lanca un rayon qui lui arrivait dessu. Tony plonga pour la mettre hors du rayon mais Jerry se trouvait déja là avec a la main un énorme fusarbalète, il tira une munition qui mit diretement le kusha à terre. Tout les chasseur se jettèrent dessus et le ruhère a nouveau de coup.

Cette fois encore il tomba, les chasseur continuèrent de le ruhéer de coup quand il était dans la neige. Son sang se mélangai avec donant une espèce de purée rouge transparente.

Il s'arrètèrent chacun leurs tour, le kusha ne bougais plus. Jerry se raprocha et dit :
- il est mort vous pour ver le dépecer.

Les chasseur prirent un max de composants sur le cadavre du pauvre kusha. Si bien que quand il repartirent il ne retias que le sang mélangé a la neige qui ne servait plus a rien.

Ils rentrairent a la fois contant et crevés.

Le soir Jerry leur dit qu'il ferait le point demain que ce soir c'était la fête. Mais tout le monde était crevés. On conclua donc que tout le monde se couche ( il était 17h30 ) et que tout le monde se lève pour la fête a minuit !

Comme prévu a minuit tout le monde se retrouva dans la salle ou allait se dérouler la fête, il y avait le chef de l'école d'entrainement, les félynes cuisiniers et nos jeunes chasseurs.

La fête avait lieu, on se serait crut en boite. Les meques buvaient de la bière ou dansait et certaines filles dansait. Tony remarqua Frank dans un coin entrain d'embrasser la fille blonde, il avait envie de rire.

Tony en avait un peu mare . Il sortit dehors et alla a l'avant poste pour prendre l'air, la fille brune arriva et se mit a coté de lui il dis juste :
- salut
- salut

Il y eu un blanc puis Tony se rapella qu'elle lui avait sauver presque la vie .
- A en fait merci pour toute a l'heure !
- Ah sà ! c'est rien.
- tu t'appelle comment déja, je croit pas que tu l'ais dit ?
- Lily.
- t'ais pas avec ta copinne ?
- non elle est avec l'autre ...
- à oui je les ais vue.
- j'aime pas ce gars.
- je me demandais si j'était le seul ...
- alors tu vient d'où toi ?
- ah heu, un ptit village dans la vallée. Et toi ?
- j'habitait dans les prairies au Sud.

Jerry arriva,
-bon sa flurt bien ?
Tony et la fille brune se regardèrent en rigolant.
- bon on va !

Il allèrent se coucher, le lendemain Jerry était dans l'arène et les attendais.

Bon faisont le point !

- j'ais observé quelques trucs chez vous, Tony tu bouge vite et tu tape bien, mais tu ne te sert pas de te garde, par contre tu esquive bien. Les doubles épée ne tirait pas alors voilà je te conseils cette épee. Il lui tendit une ptite épée. Ceci un la petite épée ninja, elle est a base de dragon, j'ai put la faire avec les compos kusha d'hiers.

J'ai vue que vous vous êtes pas mal battut. On va se faire plein de monstre pour vous abituer. Demain on se fait un ...

Un homme arrive en courant. Tony le reconait c'est le chasseur qqui l'a acompagné le premier jour. Il est en sang désarmé.
- il arrive, il est a nos portes, il va forcé le fort ! il faut le stopper tout le chasseur doivent s'y rendre.
- qui ?
- le lao shan lung !

Jerry avait l'air effrayé. Vous vous rester la moi j'y vais il sramassa une énorme épée bleu. Rester la ! Ne bouger pas si il arrive ici vous parter au nord, ne m'attender pas ! Il partit en courant.
Les chasseurs se regardèrent.
- flutte je me bars moi ! Dit Frank.
- Tapète ! dit Tony. C'est sà un chasseur, tu te bars a la première peur ! Il a dis tous les chasseurs y vont ! On est des chasseurs non ! Il va pietiner des villages et vous vous voulez partir ! Moi je vais le combattre !
- moi aussi ! dit nicolas
- je vient ! dis benjamin
- moi aussi dis la fille brune, ils se retournaires
- dac grouiller vous !

Ils s'équipèrent et partir en direction du fort Ils courait pour arriver a temps Ils suivait les chasseurs qui couaraits tous dans la même direction, les villageois courait dans l'autre sences .

Il arrivèrent devant un batiment imemse un epeittes entrée était là, tou les chasseurs s'y engoufrait. Vite crièrent des chasseurs a l'entrée.
Tony crut voir le grand batiment trembler de façon régulière, lentes et puissantes mais il ne dit rien.
- mais il tremble ! dis Lily.
- ouai aller vite !

IL montairent un escalier et arrivèrent en haut, il y avait plein de chasseur.

Une créatures énorme se tenait devans le batiment, elle se tenait sur les pattes arrières en regadait les chasseur en grognat puis lanca un énorme coup de tète.

Un chasseur cria :
- MAINTENANT !

Des énorme projectiles sortient de partout et frappères le lao.

- allons y ! cria Nicolas sortant sont marteau.
- non ! Tony le stoppa.
- ta dis qu'on allait les aidés alors allons y !
- pas comme sà suivez moi .

- Il ne passeras pas par là, si il veut marcher sur le fort il doit faire le tour, attendons le dans le ruelle on devrait pouvoir le ralentire pour que les autres chasseur puissent se mettre en place !

Ils Prirent le passage de droit qui les menas dans une sorte de ruelle déserte pleine de brouillard. Le silence y raignait.
- Y a rien ici.
- si il va passer par là. Cette foit se fit Lily qui parla. Il est forcé de passer ici.

- Sortez vos armes ! dits Tony, c'est ici qu'on va agir !

Ils attendirent dans la brume quand soudain des tremblements se firent attendre. D'un coup une masse énorme sortit du brouillard.

- CHARGEZ !!!!! crièrent tous ( sauf la fille c'est un truc de mec sà ).

Ils courirent et ruhèrent de coup la tête du lao. Celui si se dressas sur ses pattes et mis un coup de tête mais sa taille le rendais impréssi et son coup les ratas. Il avancait mais les coups pleuvait de plus en plus.
A 'horizon dan sle brouillard on voyais un pond. Tony y monta avec Lily.

Le dragon se leva sur des pattes arrières devant eux. Ils se raprocha tellement que Tony pus le taper avec son épée. D'un coup il donna un énorme coup de tête. Le pont trembla. Les deux chasseurs volairent. Tony reussit a se ratraper, il pendait au dessus du vide accrocher avec une seul main. Lily était tombé, son armure avait sans doute amortit le choc car elle criait. Le lao se remit a quatre pattes en avanca, sa tête juste au dessus de Lily, Tony voulait l'aider il regarda autour de lui mais il ne voyais rien qui puissent l'aider. Il se laissas tombé sur le dos du lao. Le lao se leva pour mettre le coup fatales a Lily. Tony criat
- NON !!

Lily criat. Tony ruha de coup l'arrète du lao, qui tomba de son dos sous les coups. Le lao se secouas de douleurs et fit tombé Tony par terre. Il fit une roulade et se releva. Là les secondes suivantes se passèrent au ralentit. Il vit le lao entrain d'amener son énorme gueule ouverte. Les gars donnait des coups dans le lao avec violence en espérant qu'il arrète sont coup. Lily criait pour que le lao arrète sont coup. Tony était figée.

Soudain Tony entendit un crit :
- NON !!!!

Jerry courait vers lui sa giantesque épée sortit levé au dessus de sa tête. Au moment ou la gueule du lao était a un mètre de tony grande ouverte Jerry mit un énorme coup en plein dedans.

Le lao émit un énomre crit d'agonie. Quelques choses tomba a coté de Tony, il se retourna et vit l'énorme machoir du lao plein de sang. Avec des dents autour.

Le lao avec la tête en sang, le sang coulait horriblement Ils était défiguré.
Tony se releva, il avait eu la peur de sa vie, il avait le ventre serré, son armure lui tenait chaud. Jerry se tenait derrière lui sa longue épée dégoulinant de sang. Lily se tenait plus loin la main sur la bouche pétrifié. Les deux garçons était les mains sur les genoux et semblait fatiguer. Le lao les regardait la tête dégoulianat de sang, l'autre moitié par terre.

Jerry ronpu le silence
- il faut le tuer !

Il courut vers le lao l'épée derrière la tête et commenca a taper dans le entre du lao, les 3 garcons fuirent de même, le lao retombit sur les pattes.
Les chasseur tapèrent dans sa tête tout se qu'ils purent, Lily lancait des flèches sur son arrète dorsal. Pendant 5 min il firent de même. Puis son arrète dorsal tomba de son dos, il hémit un grand cris et se releva sur ses pattes. Il lanca un grand coup de tête de haut en bas, nos chasseurs plongèrent sur le coté juste a temps.

A se moment un gars étrange surgit en criant, il était maigre et habiller dans une horrible armure rose qui laissait voir la moitié de son torse. Tony se dit :
- il a quand même pas osé sortir en full conga ? Non Rolling Eyes Sad ...

Le mec étrange courut et lanca un gros cor de chasse en conga lui aussi dans la tête du lao. Le comba continuas, la chasseur qui s'était incrusté continua de sa abtre avec eu. Jusqu'a qu'il arrive dans une grandes zones circulère, au bout on pouvais voir le fort.

Une forte détonnation se produisit. Une énorme flèche s'enfonca dans la tête du lao. Nos chasseurs en profitèrent pour partir en courant et vite monté l'échelle du fort. En haut beaucoup de chasseur était là. Surtout des artilleurs qui tirait sur le lao.

- Jerry ! Alors tu les as retrouvé ? On a crut que t'allait pas revenir, vous l'avez mis sacrémént mal en point ! dis un vieux chasseur borne qui s'téait aproché.
- C'est bien, vous avez bien travailler, venez les jeunes dit le chef du village.

Le lao était devant a froteresse. Il donna un énrome coup, la forteresse trembla. Jerry se retourna et crias :
- Tener la possition ! Kokoto ne doit pas tombé !

Il leva son épée bien haut et criat :
- POUR KOKOTO !!!!!!!!

Il chargea jusqu'au bout de la platforme ou il sauta, dans les airs il mit un coup magistral dans la tête du lao qui criat. Le lao vacilla, il tomba dans un bruit sonor. Il se roulait de douleur par terre, tout les chasseur épéiste sautèrent a leur tour et ruhèrent le lao de coup.
Au boup d'un moment le lao hémit un grand crit plus térrible encore que les autres puis cessa de bouger.

Tout le monde poussa un crit de victoire sauf Tony.
- qu'est ce qu'il y a dit Lily ?
- où est Jerry ? pale
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire : Empty Re: Mon histoire :

Message par Valentin Sam 15 Déc - 19:20

Le silence ce fit alors que quelques secondes avant un vacarme résonnait sur le fort. Tony répéta sa questions froidement alors que le silence règnait :

- Où est Jerry ?

Le sang de chacun se glaça, une voix répondit :

- il est ici...

Tout les yeux se dirigèrent sur un même poid, Jerry se trouvait a terre, en sang.

- Où son les jeunes chasseur que j'ai formé ? dit t'il d'une voix mourante .

-On est là. Dirent ces derniers.

La foule s'écratas pour les laisser passé.

- je vais mourir, je le sais, mais je suis mort pour une bonne cause, je suis mort pour mon villlage, pour ma patrie et j'en suis heureux.

Une larme coulas sur la joue de Lily.

- ne pleurez pas, j'ai la fin d'on j'ais toujours rêvé, mais il faut que je vous parle.
- on t'écoute.
- je vous ai transmit tout mon savoir, vous devrez faire de même quand vous ne serez plus en àge de combattre, tel est la vie d'un chasseur... Mais en attendant, vous devez continuez de chassez, vous êtes doués pour sà ! Prenez ma maison, vous êtes mes héritiés... Arrggggg !!!!
Son crit fut poussé très doucement, mais tout les chasseurs l'entendirent, sà main se trouvait sur sa plait dégoulinant de sang.

- Dans ma maison vous trouverez tous se qu'il faut pour faire votre vie de chasseur... Arrggggg !!!!! Vous devez devenir des chasseurs ! Je souhaite que vous soyez heureus. Arggg !!!!

Ce cri d'agonie fut le dernier, c'était finit !

- Nan !!! cri doucement Lily qui fondait en larmes. Les larmes commencait a couler sur les joues de Tony, il se retourna et vis Nicolas qui était plein de larmes et qui pleurais comme un bébé, il sortit un énorme mouchoir et se mouchas avec une force a en réveiller un mort ! Tout le monde se retourna pour le regarder. Puis chacun détournas son regard. Lily toujours en pleur se plotit dans les bras de Tony qui la serras contre lui. La sentant pleurer il eu encore plus envie de faire de même.

Il remontir le fort tous ensembles dans un silence qui rendait celà encore plus triste .

L'enterement se déroula comme la mort de Jerry, dans les pleurs. Il se déroulas tout de suite après la mort, comme était la tradition pour les chasseurs.

Puis ils allèrent tout les 4 se coucher alors qu'il faisait déja nuit depuis longtemps. Le chef leur indiqua la maison de Jerry où il introduisit une énorme clef. Puis leur tendit.

- Elle est a vous maintenant.

Ils s'étaient apprèter a une petite maison avec un lit et un coffre masi c'elle de Jerry n'avait rien a voir avec leur pensée. Elle ressemblait plus a une forteresse et bois qu'a une maison. Elle était carré et spacieuse, elle était entouré d'une grande fosse d'ou sortaint des pieus de bois énorme. Sur son toit se trouvait des piques. Elle donnait une impréssion de grandeur. La port se trouvait derrière un pont qui s'emblait pouvoir se rabattre grace a de grandes poulies.

Ils franchirent la porte, énorme et laissèrent là le chef du village. La maison était vaste et chaleureuse, il prirent l'escalier qui les mena dans une grande pièce ou se trouvait des portes, ils en ouvrirent une et tombèrent sur une chambre spacieuse où se trouvait des lits, ils s'y couchèrent et dormir jusqu'au lendemain midi.

Tony se sentis se réveiller, il ouvrit un oeil, la lumière était faible il ne fut pas éblouit. Lily dormait dans un lit un peu plus loin, Nicolas était couché mais ne dormait pas, Benjamin, était assis sur son lit et parlais à Nicolas :
- Ah salut Tony.
- Salut les mecs.
- Salut les gars dit la voix ensommeillé de Lily.
- On t'a réveillé ?
- Oui c'est pas grave. Ah j'ai trop envie de dormir, je reste couché.
- Moi aussi. Dit Tony qui se sentait vraiment pas a se lever.
- Bon nous on vas déjeuner a toute a l'heure. Dit Benjemin qui partit avec Nicolas.

Tony venait de réaliser qu'il était seul avec Lily, il la trouvait très sympa et très ... jolie. Il avait sérieusement penser ces dernier temps a elle mais depuis le combat avec la lao, il s'était raproché, mais Tony n'y avait même pas fait attention. Il voulu parler mais elle parla avant.
- Hier ... sur le pont ... tu m'as sauvé la vie et tu a faillis te faire tuer pour moi.

Tony se retourna dans son lit pour la regarder, elle le regardait avec un regard qu'il n'avait jamais vue chez elle.
-Tu m'as aussi sauvé la vie l'autre jour . Dit il en lui souriant.
- C'était pas pareil, tu serais pas mort...

Tony ne savit pas quoi répondre elle avait raison.
- Elle a l'air grande cette maison. Dit il.
- Ne change pas le sujet steplait.
- Ah ...
- Ecoute pourquoi tu m'as sauvé ?
- Quoi ?
- Je veut dire, ce que tu as fait sa parais normal mais quand on y ai, c'est ... pas pareil, noralement la réaction se aurrait été de fuir mais toi tu as préférez me sauver, même si le lao t'aurrai tué a coup sur si Jerry n'était pas là.
- Bah. Il était piègé il ne savait pas quoi répondre.

La porte de la chambre s'ouvrit a la volée.
- Venez voir c'est super grand.

Tony détacha son regard de Lily et se levit. Elle fit de même.

Ils se levèrent puis intrenprire la visite de la maison. Ils passèrent la porte de la chambre et tombèrent sur le grand palier où se trouvait de nombreuses portes. Ils les ouvrires chacune leur tour. La première était la chambre où il avait dormit qui ressembait a un dortoir. Les 4 suivantes étaient de grandes chambres vastes ne contenant qu'un lit en un plaquard. Il y avait ensuite une dernière porte au fond de le pièce : ils l'ouvrirent, derrière se trouvait un deuxième escalier, ils montèrent. L'escalier était en colimasson, de temps en temps il y avait une fenètre de verre ( technologie pour l'époque ) qui donnait sur les plaines plus loin où bien sur Kokoto derrière. Ils arrivent enfin en haut de la tour. Une piège de la largeur de l'escalier ci trouvait. Elle était circulaire, une grande vitre en forme de demi-sphère en recouvrait le plafond donnant a la chambre l'effet qu'on aurrais crut être dehors. La tour était très haute si bien qu'on avait vu sur toutes les plaines.

Nos jeunes chasseurs redéscendirent les marches. Ils retournèrent au rez de chassée. La première pièce était vaste, c'était là que la porte d'entrer menait. Une porte ce trouvait au bout, deux couloirs semblaient bordé la pièce derrière la porte. Ils y entrairent, ils se trouvaient dans une espèce de petite arène déserte. Vu qu'aucune porte ne si trouvait il revirent sur leur pas en s'engouffrèrent dans les couloirs bordant la petite arène. Ils menaient tout les deux a deux portes menant chacunes dans la même pièce. Elle était beaucoup plus grande que les autres, une cuisines se trouvait en son fond, le reste était constitué de fauteuils et de canapé autour d'une immense cheminée. C'était la dernière pièce de la maison.

- Il y a plein de nourriture ici. Dit Lily qui inspectait la cuisine.

Nicolas releva la tête, ses yeux semblèrent briller :

- Ah oui, c'est vrai ?
- Oui vient voir.

Il s'approcha et sortit une énrome miche de pain qu'il mangait par bouchées qu'une seul aurrait suffit a nourrire Tony.

- Hey il y a une porte . Dit Benjamin.

En effet une minuscule porte se trouvait dans un coin, elle menait dans un escalier tout petit en serré qui ne déscendit que de quelques metres avant d'atterir sur une gigatesque cave où le plafond était bas. Contre les mùrs de la cave se trouvait des armes de toutes sortes, il y en avait des tas entiers.

- C'est le rêve ici ! Dit Benjamin.

Lily ramassa un arc et le regarda avec un grand sourire, Tony se dirigea avec une envie préssante vers un tas de petites épée. Nicolas sérrait dans ces bras un énorme marteau comme si il venait de retrouvait sa petite amie après 6 mois de torture lol! .
Valentin
Valentin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Emploi/loisirs : Serial hunter
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire : Empty Re: Mon histoire :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser