monster_hunter_freedom_team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Thème Monter Hunter pour la PSP

+4
Valentin
Linko
Parmentier
Kazuma
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par Linko Mer 9 Jan - 18:06

Hem...hemhem... C'est toi qui créer les dossiers... Au départ une carte mémoire n'a aucun dossiers, ils se créent quand t'ajoutes des images, des musiques... et en l'occurence, là, c'est TOI qui créer le dossier puisqu'il n'y a aucun logiciels qui le fait automatiquement (je pense au logiciels de PSP qui gèrent les musiques et images mais pas les thèmes, enfin pour l'instant)...
Linko
Linko
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par okin Mer 9 Jan - 18:55

oki c'est bon excuse ^^

donc c'est sous quelle format qu'il faut mettre le thème ?
okin
okin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par Parmentier Mer 9 Jan - 19:09

creer ton dossier puis mets y tes fonds d'ecran dans leur format initial bref ne change rien mets les comme tu les a trouve
Parmentier
Parmentier
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par okin Mer 9 Jan - 19:14

ok merci bien!
okin
okin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par Kazuma Mer 9 Jan - 22:51

okin a écrit:ok merci bien!

Ca fonctionne ? T'es bien en 3.71 ?
Kazuma
Kazuma
Bon eleve
Bon eleve

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par okin Jeu 10 Jan - 9:20

non mais au moins je saurai comment faire car j'ai pas la version 3.71, j'ai la 3.52!
je cherche un site avec la 3.71 donc si vous en connaissez un je veutbien l'adresse svp
okin
okin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par Linko Jeu 10 Jan - 18:37

Quand même... tu te connectes avec ta psp à internet et tu fais "mise à jour réseaux" ou si tu veux pas te connecter tu vas sur http://www.yourpsp.com je parle ici de firmware officiel.
Linko
Linko
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par okin Jeu 10 Jan - 20:09

oausi mais moi la wifi elle marche pas donc je doit tout faire passer par l'ordi...
okin
okin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par Linko Jeu 10 Jan - 21:26

C'est pour ça qu'existe les bornes wifi en ville (à Mc do par exemple)...


HS je sais je supprimerais.
Linko
Linko
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par okin Jeu 10 Jan - 21:48

lol ! je croit qu'on vas crée un topique speciale pour mes emmerdes car la psp ne veut pas afficher ses programmes quand j'apuye sur R et que j'allume en meme temps ( tjrs en restant apuyer sur R ) bha elle me fou toujours le truc habituelle
okin
okin
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par Linko Jeu 10 Jan - 22:26

Bon j'explique : (je supprimerais les posts après d'accord, sauf si vous vouy opposez) donc Okin je ne sais pas quelle firmware tu es (si c'est le 3.51 mais je ne sais si tu es en custom) le safe mode (ou autre je sais plus) se déclenche en allumant la PSP et en appuyant sur R mais UNIQUEMENT EN FIRMWARE NON-OFFICIEL (les fameux customs firmware ou je sais pas quel noms leur donne-t-on...) peut importe je vais essayer de faire un tuto le plus clair possible pour installer un thèmes :

1. Vous téléchargez le thème, celui ou ceux que vous aimez le plus, (alors attention là c'est compliqué il y a DEUX choix) donc SOIT tu le DEZIP parcequ'il est compressé (là tu te démerdes) SOIT il est tel quel et nous passons au 2.

2. Là aussi il y a deux choix donc suivez TRES attentivement : SI vous avez le DOSSIER, dans votre PSP, intitulé "THEME" (les majuscules sont nécessaires) vous pouvez mettre votre précieux thèmes et aller un coup après avoir ruisselé sur ce tuto; SI vous n'avez pas le DOSSIER "THEME" vous le créer dans le chemin suivant : (lettre attribuée à votre PSP par votre Ordi, dans mon cas c'est : ) F:\PSP\. (donc après la création du DOSSIER le chemin sera F:\PSP\THEME, où vous mettrez votre thèmes.ptf).

3. A CE MOMENT, PRECIS commence l'ascension vers l'immense joie d'avoir un thème sur votre PSP, et le soulagement après des années de dédain envers les possesseurs de firmware trafiqués (hin hin)(il n'est pas la peine de lire ce passage).
DONC vous retirez amoureusement le câble USB qui relis l'ordi à la PSP (ça coûte cher les câbles), VOUS allez dans : "paramètres" de la psp PUIS dans "paramètres thème" ET, le moment décisif est presque venue !!!, VOUS appuyez sur "Thème" PUIS "thème personnalisé" PUIS (et oui le chemin de la victoire est long et ardue) vous a p p u y e z sur "Appliquer" ET La, et LA, oui là "normalement" (il n'y a jamais d'aventure sans risque) votre PSP est habillée selon le thème souhaité, vous courez au ralentit dans la maison vous embrassez le sphyncter du chien, vous prenez une douche froide et sautez à poil dans le jardin pour aller creuser un trou, cracher dedans et maudire les pros de la psp. Ainsi vous êtes bénis de Dieu pour avoir accomplit un tel acte, votre place au paradis est assuré (pardonnez l'offence faite aux croyants), voilà vous l'avez ENFIN...

Matérielle requis : Firmware officiel 3.70 OU plus, PSP slim and light multicouleur ou fat piano black ou fat ceramic white ou pink ou vert pomme, customisé monster hunter (ça existe) voilà j'en passe... un câble USB PSP-Ordi, un bouton croix et rond, les flèches directionnelles (le reste ne sert pas) une bonne vue, un sens aigue de la compréhension de ce que je viens d'écrire, des mains, une tête et le tronc, et internet.


Sachez que je fais cela sans humour, j'essai de commenter le plus possible ce tuto pour qu'il soit compréhensible (il ne faut pas lésiner les plus bêtes) Voilà j'espere que ce tuto qui ne sert à rien aidera de nombreux chasseurs...
Linko
Linko
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par j&r&m'$ Mer 23 Jan - 16:26

ils sont vraiment génial je les ai mis

jocolor
j&r&m'$
j&r&m'$
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème Monter Hunter pour la PSP - Page 2 Empty Re: Thème Monter Hunter pour la PSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser